Home
Caf Tourcoing > Education > Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Cours d’anglais pour enfants à Paris à l’école Harry’s Cool

Résumé

Harry’S Cool propose des cours d’anglais mais aussi des stages pour les enfants et adolescents de la primaire au collège. Apprendre l'anglais aux enfants à Paris, l'améliorer ou encore préparer un concours d’anglais sont les différentes formules proposées par l’école. Les classes sont créées par niveaux et les professeurs sont des professionnels de l’enseignement dont la langue maternelle est l’anglais pour assurer un niveau de formation aux élèves.

Produits du site Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

www.harryscool.fr/cours-anglais-enfants/

Harry'S Cool propose quatre formules pour les cours d'anglais enfants à Paris. Ces formules permettent de répartir les enfants par niveau de scolarité et ainsi adapter les horaires des cours en fonction des disponibilités extrascolaire des enfants.
Ces quatre formules sont :
-  PLAY SCHOOL : cours d’anglais pour enfants de maternelle (3 à 5 ans).
-  PRE SCHOOL : cours d’anglais pour enfants du CP (6 ans).
-  KIDS : cours d’anglais pour enfants du primaire (7 à 10 ans).
-  HIGH SCHOOL : cours d’anglais pour enfants du collèges (11 à 15 ans).

www.harryscool.fr/harrys-pre-school/

La formule Harry'S Pre School est exclusivement réservée aux élèves en CP.

Les cours se déroulent tous les samedis entre 11h30 et 12h30 dans les locaux d'Harry'S Cool.

La méthode retenue par Harry'S CooL pour apprendre l'anglais aux enfants du CP à Paris est la méthode « Primary Colours ». Le manuel « Primary colours starters » propose aux enfants de 6 ans des petites histoires et des chansons pour les éveiller aux sonorités et aux mots anglais.

www.harryscool.fr/harry-up-youngsters/

Les stages Harry Up Youngsters sont destinés aux collégiens et se déroulent lors de la dernière semaine de juin, juste avant les vacances scolaires. Le stage se déroule du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 pour un total de 12 heures de cours d'anglais pour les enfants à Paris.

Le stage propose de renforcer les acquis du collège. Pour cela les élèves font des exercices à l’oral, où sont utilisés des notions de grammaire et du vocabulaire de façon spontanée.

Réseaux sociaux