Home
Caf Tourcoing > Nourriture > Sandwichs et pâtisseries, Brioche Dorée

Sandwichs et pâtisseries, Brioche Dorée

Brioche Dorée, sandwichs et pâtisseries

Résumé

La marque Brioche Dorée a été créée en 1976 par Louis Le Duff, qui a depuis donné son nom au groupe transnational. C'est une chaîne de restauration rapide spécialisée dans la tradition française, qui propose des produits comme les sandwichs et plats à emporter. Le réseau de distribution du groupe s’étend sur 500 boutiques (300 en France métropolitaine). L’enseigne donne des conseils de nutrition vis-à-vis de ses produits sur son site officiel depuis lequel il est possible de commander.

Produits du site Sandwichs et pâtisseries, Brioche Dorée

www.briochedoree.fr/produits/sandwich-a-emporter/

La catégorie « sandwichs » du site Internet de Brioche Dorée recense l’ensemble des sandwichs proposés cette saison. Cette catégorie se divise en trois autres sous-catégories, celle des nouveautés de saison, celle des briochés et celle qui récapitule l’ensemble des sandwichs hors saison. Les articles décris sur la page « sandwichs » peuvent ne pas être présent dans l’un des restaurants Brioche Dorée car les produits suivent des contrôles de qualité et de fraicheur qui font que certains sandwichs ne peuvent être trouvé dans un établissement.

www.briochedoree.fr/produits/menu-gouter/

La catégorie « Desserts » du site Internet de la Brioche Dorée présente l’ensemble des desserts et goûters disponibles à l’achat dans un établissement de la marque. La page des desserts se divise en deux sous-catégories. La première propose les produits de la nouvelle saison. Ces articles, ainsi que l’ensemble de la carte de Brioche Dorée, changent quatre fois par an. L’autre présente l’ensemble des desserts ne dépendant pas de la saison. La disponibilité des produits peut varier selon les établissements.

www.briochedoree.fr/produits/pause-repas/

La catégorie « Pizzas » autrefois appelée « Pause repas » de Brioche Dorée présente une sélection de plats chauds à emporter (pizza, croque-monsieur). La page se décompose en deux sous-menus. Le premier présente l’ensemble des pizzas classiques du groupe Brioche Dorée et le second présente les autres recettes de pizzas de l’enseigne. Les produits affichés sur la page peuvent diverger des produits présents dans un établissement. Aussi, les clients sont invités à consulter les cartes des restaurants afin de vérifier la disponibilité des articles.

Réseaux sociaux